Nos assemblées générales

Inscrivez-vous à l’Evènement annuel de l’AASGO – Jeudi 25 novembre après-midi.

En visioconférence ou en présentiel

14h00 – 15h00
Assemblée générale AASGO
réservée aux adhérents

L’Assemblée générale ouvrira ses portes le 25 novembre à 14 h 00 pour les adhérents de l’AASGO.

Nous retransmettrons également en direct live, en visio, comme l’an dernier cette AG, pour nos collègues de province et de l’étranger.

• Rapport moral du Président Marc MAOUCHE, bilan de l’exercice
  • Rapport financier et approbation des comptes de l’exercice 2020/2021
  • Vote des résolutions

15h00 – 18h00
L’Actionnariat Salarié chez Orange
Conférences et échanges ouverts à tous

Le webinaire ouvrira le 25 novembre à 14 h 45 est accessible à tous, adhérents et non-adhérents de l’AASGO.

Nous retransmettrons également en direct live, en visio, comme l’an dernier cet événement, pour nos collègues de province et de l’étranger.

15h00 : Marc MAOUCHE, sur le rôle de l’AASGO, le bilan de Together2021, les prochaines étapes et les projets 2022 pour les actionnaires salariés et retraités. Le travail mené par l’AASGO au sein du conseil de Surveillance du FCP Orange Actions

• Questions / Réponses

15h45 : L’invité : Simon GUEGUEN, Maître de conférences chez CY Cergy Paris Université, nous dressera le portrait et les stratégies des fonds activistes, et leurs modes d’actions… Les fonds activistes défient les dirigeants et s’attaquent à la gouvernance et à la stratégie des entreprises ciblées. Pourtant ces fonds, qui cultivent parfois l’opacité, sont méconnus : qui sont-ils et pourquoi se sont-ils tant développés depuis vingt ans ? Quels sont leurs objectifs et leurs méthodes ? Créent-ils vraiment de la valeur ? Que fait le régulateur ?

• Questions / Réponses

17h00 : Intervention et dialogue avec Stéphane RICHARD, Président d’Orange

Cocktail Magique

Restez en contact avec l’AASGO sur twitter @canalaasgo et sur notre page Linkedin en attendant et n’hésitez pas à convier des collègues à s’inscrire à l’événement ici !
Adhérents ou non de l’AASGO, vous êtes tous bienvenus pour participer au live !