Qui peut adhérer à l’AASGO ? Tous les salariés et anciens salariés de Orange, les retraités du groupe.
Que vous soyez en France ou à l’international. Parce que vous êtes détenteurs d’actions Orange, qui constitue une épargne et une part du capital d’Orange.
Ensemble, les actionnaires salariés représentent 5% du capital et 10% en droit de vote. Nous sommes le 2e actionnaire derrière l’Etat.

Adhérer, parce que c’est pouvoir être facilement informé par un canal fiable, asyndical et apolitique, lors des grands événements de l’épargne salariale (distribution d’actions par le groupe), mais également à titre individuel en cas de questions sur le fonctionnement de votre épargne salariale. Parce que cela permet de se créer une culture et un réseau de contacts intéressés non seulement par les sujets de l’épargne salariale et de l’actionnariat salarié, mais plus généralement par les questions de la gouvernance de l’entreprise, de sa stratégie, de son avenir.

Adhérer, pour participer si vous le souhaitez, à la vie de l’association, à son conseil d’administration, ses commissions de travail.

Pour quelques euros par an.
Nous sommes une association, financée par les cotisations de nos membres. Adhérer, c’est contribuer à permettre de vous représenter, à faire entendre la voix de l’actionnariat salarié dans l’entreprise et en de dehors de l’entreprise.

Bulletin d’inscription


 

 

 

(**) Renseignez seulement l’adresse à laquelle vous souhaitez recevoir la correspondance AASGO

Coordonnées professionnelles

 

 

 

 

 

Coordonnées personnelles

 

 

 

Je choisis l'option :

(*) Champs obligatoires

Paiement