Elections 2020 CA OrangeL’essentiel

Les élections continuent. Votez !

2e tour : lundi 3 – vendredi 7 février : l’administrateur représentant les salariés au conseil d’administration d’Orange sera élu par les actionnaires salariés.

Nous votons pour les 4 années 2020 / 2024

Merci à tous ceux qui ont voté au 1e tour pour cette élection qui est une grande première chez Orange. 19% de taux de participation au 1e tour : le 2e tour doit permettre d’augmenter la mobilisation des collègues. N’oubliez pas que certains peuvent, et doivent, voter 2 fois pour les parts gérées dans le FCPE par Amundi et pour les actions sur compte PlanetShare BNP Paribas.

C’est une élection importante pour votre représentation au sein de la plus haute instance de gouvernance du groupe. Votez et faites voter ! Au 1e tour, seuls 2 salariés sur 10 se sont prononcés. Mobilisez-vous, le vote est électronique au 2e tour !

Choisissez vos représentants AASGO, Marc Maouche et Saida Mérini, titulaire et remplaçante, investis et engagés de longue date dans la représentation des actionnaires salariés.

Indépendance et professionnalisme

La profession de foi vous expose notre programme et les raisons de voter pour l’AASGO, association indépendante et spécialisée sur le sujet de l’actionnariat salarié, plutôt que pour une organisation syndicale.

Téléchargez la profession de foi complète

Participez au 2e tour et apportez votre voix aux candidats de la démocratie actionnariale chez Orange !