© David Morganti

Edito de Marc Maouche – président de l’AASGO :

Chers Adhérents, Chers Amis de l’AASGO,

La 22e Assemblée générale de l’AASGO du jeudi 8 novembre s’annonce ; dans le programme, trois invités sont prévus : • Jean-François CIRELLI, président de Black Rock • Loïc DESMOUCEAUX, président de la FAS • Alexandre IATRIDES, analyste chez ODDO.

  • Le premier intervient sur sa vision d’Orange par un investisseur de long terme. Comme vous le savez, il est possible que l’Etat fasse varier sa part au capital. Nous avons donc invité un investisseur présent au capital d’Orange, pour nous donner sa vision,
  • Notre second sujet d’intérêt est lié à la réglementation dans un contexte de l’actionnariat salarié particulièrement évolutif. Le président de la Fédération Française des Associations d’Actionnaires Salariés et Anciens Salariés (FAS), vient nous présenter l’évolution de la Loi Pacte et l’état d’avancement du projet de loi.
  • Et enfin, puisque nous sommes dans un secteur concurrentiel complexe où il n’est pas simple de voir quelles sont les pistes, les meilleurs endroits pour créer de la valeur, nous avons aussi invité à notre tribune, un analyste  de chez ODDO, spécialiste du secteur des télécoms.

Tous ces intervenants seront avec nous lors de cette prochaine Assemblée Générale de l’AASGO, pour vous faire part de leur vision et analyses, et répondre à vos questions.

Venez nous rejoindre le 8 novembre à 14 h, en présence de notre Président Stéphane Richard comme à l’accoutumée.

Orange CAMPUS – 19 rue Barbes – 92120 MONTROUGE  (très accessible par Métro 4 Mairie de Montrouge)

 

 

 

Que vous soyez adhérent, ou simple ami de l’AASGO, la place vous est ouverte, elle vous est réservée…

On se retrouve le 8 novembre !

Amicalement,

Marc Maouche

 

 

Suivez l’actualité de l’AASGO et le l’actionnariat salarié, ainsi que le liveTwit de l’Assemblée Générale sur notre canal Twitter : @CanalAASGO  Parlez en autour de vous !

 

www.AASGO.org