Orange propose l’illimité vers les mobiles

L’offre concerne les appels faits à partir de la Livebox

Quelques jours après Free et SFR, c’est au tour de France Télécom d’intégrer les appels illimités vers tous les mobiles dans ses offres internet. Dès le 1er février, Orange proposera gratuitement cette offre aux clients de sa gamme Open (qui a déja conquis plus de 300 000 abonnés). Tous les autres abonnés pourront eux aussi bénéficier des appels illimités vers les mobiles, à partir d’avril, en souscrivant une option facturée 3 euros par mois.

Par ailleurs, pour ses clients haut de gamme (les abonnés au forfait Open 24/7 à 114,90 euros mensuels), Orange va même plus loin en lançant l’illimité total, de la box vers les mobiles et des mobiles vers les mobiles.

Ces annonces interviennent alors que beaucoup de clients ont la possibilité de changer gratuitement d’opérateur suite à la hausse de la TVA sur les tarifs d’abonnement. Pour les différents opérateurs du marché, dont France Télécom, il s’agit donc de fidéliser la clientèle existante mais aussi de convaincre celle des concurrents qui serait amenée à changer. Néanmoins, Stéphane Richard se veut optimiste : « Je ne suis pas inquiet. Au final, entre ceux qu’on gagne et ceux qu’on perd, le solde devrait être neutre. Par ailleurs, sur les 26 millions de clients d’Orange, seuls 3 millions sont concernés par la hausse de la TVA, soit environ 10 % » a-t-il déclaré dans une interview au Figaro.

0 réponses

Répondre

Vous souhaitez vous joindre à la discussion ?
N'hésitez pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>