Marc Maouche, Président

Edito de Marc Maouche, président de l’AASGO – Mars 2016

Cher(e) adhérent(e),

L’AASGO se réjouit des bons résultats d’Orange pour 2015. La dynamique enclenchée est vertueuse et particulièrement encourageante pour 2016.

Ces résultats sont le fruit des efforts de tous les collaborateurs du Groupe. L’AASGO a toujours milité pour un partage des bénéfices, notamment en associant les salariés du Groupe au capital de l’entreprise.

C’est pourquoi l’Opération d’émission d’actions Réservée au Personnel (ORP) dont  la souscription démarre le 9 mars répond à une revendication de  longue date de l’AASGO, d’autant plus qu’elle s’inscrit dans un programme pluri-annuel qui vise à ce que les salariés puissent, à moyen terme, contrôler 10% du capital d’Orange.

La décision de souscrire, ou non, à cette offre reste un choix individuel et l’AASGO s’est toujours interdit d’influencer ses adhérents dans un sens ou dans un autre.

 

Marc Maouche, président de l’AASGO

0 réponses

Répondre

Vous souhaitez vous joindre à la discussion ?
N'hésitez pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>