Aasgo

Communiqué de presse – Assemblée générale des actionnaires d’Orange : l’AASGO se pose en force de propositions

Paris, le 27 Mai 2015 – A l’occasion de l’Assemblée Générale des actionnaires d’Orange, l’AASGO se félicite de la nouvelle dynamique impulsée par le Plan Stratégique Essentiels2020. Cette initiative renoue avec une dynamique de croissance et de conquête que les salariés et les actionnaires attendaient depuis longtemps.

Le succès de cette stratégie passe notamment, selon l’AASGO, par la généralisation des offres convergentes « quadruple play » associant fixe et mobile. A ce titre, la finalisation de l’acquisition de Jazztel en Espagne, financée par la cession des parts du Groupe dans la co-entreprise EE au Royaume-Uni, constituerait une première étape prometteuse.
Il passe aussi par la fidélisation des actionnaires, et notamment le développement de l’actionnariat salarié, conformément aux engagements réitérés par le président du Groupe.

Marc Maouche, président de l’AASGO, déclare : «Dans ce domaine, l’AASGO préconise une continuité dans la politique de dividendes, dans les périodes fastes comme dans les moments moins favorables. L’instauration d’un dividende majoré pour les actionnaires fidèles, ainsi que la mise en place d’une augmentation de capital annuelle réservée aux salariés, viendraient conforter cette logique de partenariat dans la durée qui fait la force du Groupe.»

0 réponses

Répondre

Vous souhaitez vous joindre à la discussion ?
N'hésitez pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>