Direct du midi : Direct du midi : la fusion de Cap’Orange et Orange Actions

Mardi 7 mars – De 13 h 00 à 14 h 00

Nouvelle session d’informations sur la fusion de Cap’Orange et Orange Actions  

Dans la perspective de l’élection des membres salariés du Conseil de Surveillance du 6 au 15 mars, l’AASGO, vous propose, un point d’éclairage sur la fusion des deux fonds d’actionnariat salarié d’Orange (Cap’Orange et Orange Actions), qui totalisent un montant global de plus de 1,5 Md d’euros, soit près de 5 % du capital du Groupe.

Thierry Feurgard, aura le plaisir de vous présenter, le 7 mars de 13h00 à 14h00, ces éléments importants qui engagent 122 000 électeurs porteurs de parts, en activité chez Orange, retraités ou ex-salariés de Orange.

Rejoignez notre conférence téléphonique sur le 01 49 94 31 66

Connectez-vous en parallèle sur Coop’Net pour accéder au support de présentation
(nom : AASGO et mot de passe 07032017)

 

Une conférence, suivie d’un dialogue pour tous ceux qui auront des questions.

Par : Thierry Feurgard et Olivier Paon

  • Diplômé de l’Ecole Supérieure des Sciences Economiques et Commerciales (ESSEC) et titulaire d’une Maitrise de Sciences Economiques, Thierry a effectué toute sa carrière au sein de Groupe France Télécom-Orange. Il est aujourd’hui président délégué de l’AASGO.
  • Conscient qu’une croissance de l’actionnariat salarié dans le capital d’Orange est essentielle, Olivier est investi en tant qu’administrateur au sein de l’AASGO depuis 4 ans. Son parcours l’a conduit à travailler en interne comme en externe sur la distribution des offres de services et de produits avec des équipes de commerciaux, et plus récemment, sur le projet du concept store Opéra à la DO IDF.